Publication du 2 Janvier 2018

Comité de Pilotage N°3


Convoqué le 22 décembre, ce troisième comité de pilotage devait nous permettre de valider les dossiers APD, mais une grande partie de la discussion a tourné autour du courrier reçu début décembre de l'Unité départementale de l'architecture et du patrimoinde de l'Oise (ABF) qui refuse le projet en l'état et nous demande une adaptation des toitures.

La Maitrise d'Oeuvre est venue avec 2 propositions pour répondre à cette demande, les membres de la commission ont fait le choix sur un projet. La Maitrise d'oeuvre va début janvier faire un chiffrage mais considère que l'on devrait rester dans la même enveloppe. Le choix de la couverture du projet avait été fait sur un choix d'esthétique et non budgétaite.

Suite à cette évaluation, le projet sera resoumis aux différents services. Le planning sera impacté par cette modification et devra être évaluée après approbation.

Concernant les dossiers APD, dossiers qui permettront de lancer la consultation des entreprises. Quelques points sont à corriger, mais dans l'ensemble les dossiers sont conformes à nos attentes.

Une réunion est prévue avec les directeurs d'école et les représentants des parents d'élèves le jeudi 11 janvier pour valider également ces dossiers.

Compte-rendu Comité du 22-12-2017